| | Chaîne Perpétuelle à Notre dame de la Salette selon Mélanie Calvat | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Chaîne Perpétuelle à Notre dame de la Salette selon Mélanie Calvat Mar 5 Jan - 1:45 | |
| 6- Notre Dame de La Salette, Réconciliatrice des pécheurs, Priez sans cesse pour nous qui avons recours à Vous |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Chaîne Perpétuelle à Notre dame de la Salette selon Mélanie Calvat Mar 5 Jan - 2:11 | |
| 7- Notre Dame de La Salette, Réconciliatrice des pécheurs, Priez sans cesse pour nous qui avons recours à Vous... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Chaîne Perpétuelle à Notre dame de la Salette selon Mélanie Calvat Mar 5 Jan - 2:55 | |
| 8- Notre Dame de La Salette, Réconciliatrice des pécheurs, Priez sans cesse pour nous qui avons recours à Vous... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Chaîne Perpétuelle à Notre dame de la Salette selon Mélanie Calvat Mar 5 Jan - 3:09 | |
| 9- Notre Dame de La Salette, Réconciliatrice des pécheurs, Priez sans cesse pour nous qui avons recours à Vous |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Chaîne Perpétuelle à Notre dame de la Salette selon Mélanie Calvat Mar 5 Jan - 5:38 | |
| 10- Notre Dame de La Salette, Réconciliatrice des pécheurs, Priez sans cesse pour nous qui avons recours à Vous |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Chaîne Perpétuelle à Notre dame de la Salette selon Mélanie Calvat Mar 5 Jan - 12:54 | |
| Vierge Sainte de la Salette, voyez notre Foi en Votre apparition, notre confiance en Vous et notre regret d’avoir offensé votre Divin Fils ; Obtenez-nous de Lui miséricorde et couvrez-nous à jamais de votre puissante Protection |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Chaîne Perpétuelle à Notre dame de la Salette selon Mélanie Calvat Mar 5 Jan - 21:58 | |
| Souvenez-Vous, ô Notre-Dame de La Salette, véritable Mère de douleurs, des larmes que Vous avez versées pour nous sur le Calvaire : souvenez-Vous aussi de la peine que Vous prenez toujours pour nous, afin de nous soustraire à la justice de Dieu, et voyez si, après avoir tant fait pour vos enfants, Vous pouvez maintenant les abandonner. Ranimés par cette consolante pensée, nous venons nous jeter à vos pieds, malgré nos infidélités et nos ingratitudes. Ne repoussez pas nos prières, ô Vierge Réconciliatrice, mais convertissez-nous ; faites-nous la grâce d'aimer Jésus par-dessus tout, et de Vous consoler Vous-même par une vie sainte pour que nous puissions un jour Vous voir au Ciel. Ainsi soit-il |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Chaîne Perpétuelle à Notre dame de la Salette selon Mélanie Calvat Mar 5 Jan - 22:24 | |
| Acte de foi : Mon Dieu, je crois tout ce que la Sainte Église croit et enseigne, parce que c’est Vous qui l’avez dit, et que Vous êtes la Vérité même.
Acte d’Espérance : Mon Dieu, appuyé sur Vos promesses et sur les mérites de Jésus-Christ Notre Sauveur, j’espère avec une ferme confiance que Vous me ferez la grâce d’observer Vos commandements en ce monde, et d’obtenir par ces moyens la vie éternelle.
Acte de Charité : Mon Dieu, qui êtes digne de tout amour à cause de Vos perfections infinies, je Vous aime de tout mon cœur. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Chaîne Perpétuelle à Notre dame de la Salette selon Mélanie Calvat Mar 5 Jan - 23:01 | |
| 1- Notre Dame de La Salette, Réconciliatrice des pécheurs, Priez sans cesse pour nous qui avons recours à Vous |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Chaîne Perpétuelle à Notre dame de la Salette selon Mélanie Calvat Mar 5 Jan - 23:37 | |
| 2- Notre Dame de La Salette, Réconciliatrice des pécheurs, Priez sans cesse pour nous qui avons recours à Vous |
|
 | |
Anna Chevalier De Dieu

| Sujet: Re: Chaîne Perpétuelle à Notre dame de la Salette selon Mélanie Calvat Mar 5 Jan - 23:50 | |
| 3- Notre Dame de La Salette, Réconciliatrice des pécheurs, Priez sans cesse pour nous qui avons recours à Vous |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Chaîne Perpétuelle à Notre dame de la Salette selon Mélanie Calvat Mer 6 Jan - 0:21 | |
| 4- Notre Dame de La Salette, Réconciliatrice des pécheurs, Priez sans cesse pour nous qui avons recours à Vous |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Chaîne Perpétuelle à Notre dame de la Salette selon Mélanie Calvat Mer 6 Jan - 0:56 | |
| 5- Notre Dame de La Salette, Réconciliatrice des pécheurs, Priez sans cesse pour nous qui avons recours à Vous |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Chaîne Perpétuelle à Notre dame de la Salette selon Mélanie Calvat Mer 6 Jan - 5:46 | |
| 6- Notre Dame de La Salette, Réconciliatrice des pécheurs, Priez sans cesse pour nous qui avons recours à Vous |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Chaîne Perpétuelle à Notre dame de la Salette selon Mélanie Calvat Mer 6 Jan - 12:58 | |
| 7- Notre Dame de La Salette, Réconciliatrice des pécheurs, Priez sans cesse pour nous qui avons recours à Vous |
|
 | |
| | Chaîne Perpétuelle à Notre dame de la Salette selon Mélanie Calvat | |
|