| | |
| Auteur | Message |
|---|
Bea Admin

| Sujet: Re: humour.. humour.... Lun 20 Fév - 13:45 | |
| Ses parents se sont mis nus pour inaugurer leur nouvelle piscine le petit garçon les regarde intrigué --- C'est quoi ça ? dit-il en montrant le sexe de sa mère --- ça mon chéri répond la mère , c'est le paradis... --- C'est quoi ça ? dit-il en montrant le sexe de son père --- ça mon chéri , répond le père , c'est la clef du paradis .... Et chacun de plonger dans l'eau . Quelques jours plus tard , le petit garçon interpelle son père --- Papa tu sais quoi ? --- Ben non ! --- Pour le paradis.... le voisin il a un passe!!!!! _________________ Que le Sacré-Coeur de Jésus soit loué, adoré et glorifié à travers le monde pour des siècles et des siècles. Amen.
|
|  | | Bea Admin

| Sujet: Re: humour.. humour.... Lun 20 Fév - 13:47 | |
| Un petit garçon a avalé une souris . Au téléphone le docteur dit à sa mère ---Mettez un bout de fromage devant sa bouche , la souris sera peut-être attirée... Le médecin arrive et voit qu'on agite une sardine devant la bouche du garçon --- mais , je vous avais dit de prendre du fromage ! Et la mère de répondre --- Oui , mais maintenant c'est le chat qu'il faut faire sortir !!!! _________________ Que le Sacré-Coeur de Jésus soit loué, adoré et glorifié à travers le monde pour des siècles et des siècles. Amen.
|
|  | | Philippe-Antoine1 Gardien de la Foi
Nombre de messages: 395 Date d'inscription: 21/06/2011 Age: 59 Localisation: Région grenobloise (France)
 | Sujet: Re: humour.. humour.... Lun 20 Fév - 14:01 | |
| Dans un train, un Français demande à un Belge le nom de la prochaine station.
- Le Belge lui répond : "Charleroi, roi"
- Le Français : "pourquoi roi?!"
- Le Belge " parce que la dernière fois que je suis allé dans le midi de la France, j'ai posé la même question et on m'a répondu : "Tarascon, c..!"" |
|  | | Maranatha Grand Chancelier du Saint-Sacrement

| Sujet: Re: humour.. humour.... Ven 2 Mar - 22:47 | |
| LA MORT D'UN ANE ET LA SEPARATION DE L'EGLISE ET DE L'ETAT Un curé trouve devant sa porte un âne mort. Il téléphone au maire pour faire enlever le cadavre. Le maire, qui déteste le curé: Ca ne me regarde pas. C'est votre affaire d'enterrer les morts, n'est-ce pas. Le curé, pas contrariant: Très juste, mais la loi prescrit d'avertir d'abord la famille... _________________ "Chercher Dieu, c'est la Foi...Le trouver, c'est l'Espérance...Le connaître, c'est l'Amour...Le sentir, c'est la Paix...Le goûter, c'est la Joie...Le posséder, c'est l'Ivresse...." (Marthe Robin) |

| Sujet: Re: humour.. humour.... Ven 2 Mar - 22:48 | |
| | Philippe-Antoine1 a écrit: |
Dans un train, un Français demande à un Belge le nom de la prochaine station.
- Le Belge lui répond : "Charleroi, roi"
- Le Français : "pourquoi roi?!"
- Le Belge " parce que la dernière fois que je suis allé dans le midi de la France, j'ai posé la même question et on m'a répondu : "Tarascon, c..!"" |
_________________ "Chercher Dieu, c'est la Foi...Le trouver, c'est l'Espérance...Le connaître, c'est l'Amour...Le sentir, c'est la Paix...Le goûter, c'est la Joie...Le posséder, c'est l'Ivresse...." (Marthe Robin) |

| Sujet: Re: humour.. humour.... Ven 2 Mar - 22:54 | |
| Une jeune fille passe l’oral de géographie du bac. L’examinateur lui demande :
De quel département Rennes est-elle la préfecture ? La jeune fille : « Ille et Vilaine » Le professeur, un peu blagueur répond « On ne dit pas « il est vilaine » mais « elle est vilaine » La jeune fille ne se laisse pas démonter et demande : « Et quelle est la préfecture de Saône et Loire ? » Le prof, un peu surpris, répond « Macon » Et la jeune fille de répondre : « On ne dit pas « ma con » mais « mon con » _________________ "Chercher Dieu, c'est la Foi...Le trouver, c'est l'Espérance...Le connaître, c'est l'Amour...Le sentir, c'est la Paix...Le goûter, c'est la Joie...Le posséder, c'est l'Ivresse...." (Marthe Robin) |

| Sujet: Re: humour.. humour.... Ven 2 Mar - 23:01 | |
| Ca fait toujours rire !
22.07.2010 LES PLUS BELLES PERLES DU BAC FRANÇAIS - 27 Epreuve de biologie "Les faux jumeaux sont des jumeaux qui ne sont pas du même père."
Il y en a qui vont être contents d'apprendre ça!
21.07.2010 LES PLUS BELLES PERLES DU BAC FRANÇAIS - 26 Epreuve de chimie "Un kilo de mercure pèse pratiquement une tonne." Faut pas exagérer quand même !
20.07.2010 LES PLUS BELLES PERLES DU BAC FRANÇAIS - 25 Epreuve de musique "Comme son nom l'indique, le blues a été inventé par les Noirs." Comme quoi les goûts et les couleurs...
19.07.2010 LES PLUS BELLES PERLES DU BAC FRANÇAIS - 24 Epreuve d'art plastique "Le chef de file du surréalisme est Salvador Dalida." Niet !
18.07.2010 LES PLUS BELLES PERLES DU BAC FRANÇAIS - 23 Epreuve de géographie "Les Amazones étaient comme des femmes, mais encore plus méchantes." Comparaison n'est pas raison...
17.07.2010 LES PLUS BELLES PERLES DU BAC FRANÇAIS - 22 Epreuve de français "Les plus célèbres comédies de Molière sont Le Médecin Malgré Louis et Les Fous Rires de Scapin." Tragico-comique?
16.07.2010 LES PLUS BELLES PERLES DU BAC FRANÇAIS - 21 Epreuve de biologie "Les deux intestins sont le gros colomb et l'intestin grec." Το έντερο ελληνική?
14.07.2010 LES PLUS BELLES PERLES DU BAC FRANÇAIS - 19 Epreuve d'histoire "Le marteau et la faucille sont des organes internes de l'oreille." A bon entendeur, salut ... communiste !
13.07.2010 LES PLUS BELLES PERLES DU BAC FRANÇAIS - 18 Epreuve d'éducation civique "Les centristes sont surtout représentés par François Beyrouth." C'est la déroute !
11.07.2010 LES PLUS BELLES PERLES DU BAC FRANÇAIS - 16 Epreuve de chimie "Un ion à charge négative est un onion." En tout cas, il y a de quoi pleurer...
09.07.2010 LES PLUS BELLES PERLES DU BAC FRANÇAIS - 14 Epreuve de français "Un sonnet est formé de deux quatrains et de deux tiercés." Les paris sont ouverts !
07.07.2010 LES PLUS BELLES PERLES DU BAC FRANÇAIS - 12 Epreuve d'histoire-géo "Le Mexique était autrefois les pays des pastèques." Mangés par les Incas ?
05.07.2010 LES PLUS BELLES PERLES DU BAC FRANÇAIS - 10 Epreuve de français "Toute sa vie Montaigne a voulu écrire, mais il n'a fait que des essais." Essais transformés ?
01.07.2010 LES PLUS BELLES PERLES DU BAC FRANÇAIS - 6 Epreuve d'histoire "Autrefois, les Chinois n'avaient pas besoin d'ordinateur, car ils comptaient avec leurs boules."
30.06.2010 LES PLUS BELLES PERLES DU BAC FRANÇAIS - 5 Epreuve d'histoire-géo "La mortalité infantile était très élevée, sauf chez les vieillards." L'exception qui confirme la règle...
29.06.2010 LES PLUS BELLES PERLES DU BAC FRANÇAIS - 4 Epreuve de philosophie "Pour illustrer mon propos, je devrais mettre une citation. Mais il y en a tellement qui me viennent à l'esprit, qu'en mettre une serait faire injure aux autres."
27.06.2010 LES PLUS BELLES PERLES DU BAC FRANÇAIS - 3 Epreuve d'histoire "Comme le roi Arthur dans Kaamelott, de Gaulle était entouré d'incompétents. Difficile pour lui de faire mieux dans ces conditions."
Comparaison très à-propos !
26.06.2010 LES PLUS BELLES PERLES DU BAC FRANÇAIS - 2 Epreuve d'histoire
"Mai '68 voit l'émergence d'un nouveau leader de la jeunesse : Daniel Kohn-Bandit." Ah oui... bandit de grand chemin !
25.06.2010 LES PLUS BELLES PERLES DU BAC FRANÇAIS - 1 Epreuve d'histoire : Quand les Anglais ont brûlé Jeanne d'Arc, les gens ont senti une odeur de sainteté. _________________ "Chercher Dieu, c'est la Foi...Le trouver, c'est l'Espérance...Le connaître, c'est l'Amour...Le sentir, c'est la Paix...Le goûter, c'est la Joie...Le posséder, c'est l'Ivresse...." (Marthe Robin) |

| Sujet: Re: humour.. humour.... Ven 2 Mar - 23:03 | |
| | Bea a écrit: | Ses parents se sont mis nus pour inaugurer leur nouvelle piscine le petit garçon les regarde intrigué --- C'est quoi ça ? dit-il en montrant le sexe de sa mère --- ça mon chéri répond la mère , c'est le paradis... --- C'est quoi ça ? dit-il en montrant le sexe de son père --- ça mon chéri , répond le père , c'est la clef du paradis .... Et chacun de plonger dans l'eau . Quelques jours plus tard , le petit garçon interpelle son père --- Papa tu sais quoi ? --- Ben non ! --- Pour le paradis.... le voisin il a un passe!!!!! |
Elle est bonne aussi, celle-là _________________ "Chercher Dieu, c'est la Foi...Le trouver, c'est l'Espérance...Le connaître, c'est l'Amour...Le sentir, c'est la Paix...Le goûter, c'est la Joie...Le posséder, c'est l'Ivresse...." (Marthe Robin) |
|  | | Bea Admin

| Sujet: Re: humour.. humour.... Ven 2 Mar - 23:03 | |
| | Maranatha a écrit: | Une jeune fille passe l’oral de géographie du bac. L’examinateur lui demande :
De quel département Rennes est-elle la préfecture ? La jeune fille : « Ille et Vilaine » Le professeur, un peu blagueur répond « On ne dit pas « il est vilaine » mais « elle est vilaine » La jeune fille ne se laisse pas démonter et demande : « Et quelle est la préfecture de Saône et Loire ? » Le prof, un peu surpris, répond « Macon » Et la jeune fille de répondre : « On ne dit pas « ma con » mais « mon con » |
l'arroseur arrose....... _________________ Que le Sacré-Coeur de Jésus soit loué, adoré et glorifié à travers le monde pour des siècles et des siècles. Amen.
|
|  | | Bea Admin

| Sujet: Re: humour.. humour.... Ven 2 Mar - 23:06 | |
| 07.2010
LES PLUS BELLES PERLES DU BAC FRANÇAISet cette annee...
ils vont presque tous aller voter..... _________________ Que le Sacré-Coeur de Jésus soit loué, adoré et glorifié à travers le monde pour des siècles et des siècles. Amen.
|
|  | | Bea Admin

| Sujet: Re: humour.. humour.... Sam 21 Avr - 14:07 | |
| Un peu de vocabulaire humoristique !Savez-vous comment on appelle "Un tout petit homme" qui : 1) appartient à une religion : un nain doux 2) n'a pas de nom : un nain porte qui 3) n'est bon à rien : un nain capable 4) qui est mort : un nain fini 5) n'est jamais sûr de lui : un nain décis 6) qui parle trop : un nain discret 7) qui est humain : un nain parfait  a perdu son honneur : un nain digne 9) qui montre ses fesses : un nain pudique 10) qui vient d'ailleurs : un nain porté 11) a des pensées malsaines : un nain pur 12) change souvent d'idée : un nain stable 13) fait pipi partout : un nain continent 14) n'est pas capable : un nain puissant 15) qui a un gourou : un nain secte 16) qui est handicapé : un nain valide 17) celui qui est attendu : un nain vité 18) qui n'attend pas : un nain patient 19) que l'on n'attend plus : un nain prévu 20) qui est mal élevé : un nain poli 21) qui est stupide : un nain bécile Signé : un nain connu et ... je ne l'envoie pas à nain porte qui ! _________________ Que le Sacré-Coeur de Jésus soit loué, adoré et glorifié à travers le monde pour des siècles et des siècles. Amen.
|

| Sujet: Re: humour.. humour.... Dim 29 Avr - 21:09 | |
| _________________ "Chercher Dieu, c'est la Foi...Le trouver, c'est l'Espérance...Le connaître, c'est l'Amour...Le sentir, c'est la Paix...Le goûter, c'est la Joie...Le posséder, c'est l'Ivresse...." (Marthe Robin) |
|  | | |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| | Qui est en ligne ? | Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités :: 2 Moteurs de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 55 le Mer 10 Aoû - 14:34
|
| Statistiques | Nous avons 644 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Uter
Nos membres ont posté un total de 39465 messages dans 3990 sujets
|
|