| | POLITIQUE Humour ou Humeur | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Bea Admin

| Sujet: Re: POLITIQUE Humour ou Humeur Mer 22 Fév - 15:13 | |
| la couronne pour le cheikh...
la feve pour le petit empereur.... avec une galette en prime _________________ Que le Sacré-Coeur de Jésus soit loué, adoré et glorifié à travers le monde pour des siècles et des siècles. Amen.
|
|
 | |
José Animateur

Nombre de messages: 3834 Date d'inscription: 09/10/2009 Age: 54 Localisation: MONTREUIL
 | Sujet: Re: POLITIQUE Humour ou Humeur Mer 22 Fév - 15:53 | |
| J'attends, des fois que Philippe désire se lancer dans mon monde  _________________ Crux sacra sit mihi lux
|
|
 | |
Philippe-Antoine1 Gardien de la Foi
Nombre de messages: 395 Date d'inscription: 21/06/2011 Age: 59 Localisation: Région grenobloise (France)
 | Sujet: Re: POLITIQUE Humour ou Humeur Mer 22 Fév - 17:43 | |
| | Citation: | | J'attends, des fois que Philippe désire se lancer dans mon monde |
Je veux bien, mais en quoi cela consiste, José? je n'ai pas compris ce que tu entends par là...
Ph-A |
|
 | |
José Animateur

Nombre de messages: 3834 Date d'inscription: 09/10/2009 Age: 54 Localisation: MONTREUIL
 | |
 | |
José Animateur

| Sujet: Re: POLITIQUE Humour ou Humeur Jeu 23 Fév - 12:12 | |
| Un roi du pays Qatar = Pays cathare Celui qui "aude là..au lieu d'au-delà = le pays cathare se situe dans le département de l'Aude
Bon, il est vrai que c'est un peu tordu, j'ai joué sur la phonétique... mais je savais que ma Béa serait sur le coup _________________ Crux sacra sit mihi lux
|
|
 | |
Nombre de messages: 395 Date d'inscription: 21/06/2011 Age: 59 Localisation: Région grenobloise (France)
 | |
 | |
Bea Admin

| Sujet: Re: POLITIQUE Humour ou Humeur Jeu 23 Fév - 13:26 | |
| [quote="Philippe-Antoine1"] | Citation: |
Reste que notre petit empereur, je suis bien d'accord avec toi, ferait bien de se méfier des cheik en blanc!!![/size]
Ph-A |

le sujet n'est pas gai, mais tu as de l'humour !! _________________ Que le Sacré-Coeur de Jésus soit loué, adoré et glorifié à travers le monde pour des siècles et des siècles. Amen.
|
|
 | |
José Animateur

| Sujet: Re: POLITIQUE Humour ou Humeur Jeu 23 Fév - 13:48 | |
| _________________ Crux sacra sit mihi lux
|
|
 | |
José Animateur

| Sujet: Re: POLITIQUE Humour ou Humeur Sam 3 Mar - 18:21 | |
|
|
 | |
José Animateur

| Sujet: Re: POLITIQUE Humour ou Humeur Jeu 5 Avr - 9:50 | |
|
|
 | |
 | Sujet: Re: POLITIQUE Humour ou Humeur Jeu 5 Avr - 13:25 | |
| ... de toute façon, avec ses 2% elle ne peut pas tomber de bien haut. Elle va s'en remettre!  |
|
 | |
José Animateur

| |
 | |
Maranatha Grand Chancelier du Saint-Sacrement

| Sujet: Re: POLITIQUE Humour ou Humeur Dim 22 Avr - 10:27 | |
| | José a écrit: | 
J'ai trouvé ce dessin sur le net |
A la différence que celui qui jouait le rôle du corniaud était tout à fait sympathique et nous faisait rire mais celui-là.... beurkkkkkkkkkkk_________________ "Chercher Dieu, c'est la Foi...Le trouver, c'est l'Espérance...Le connaître, c'est l'Amour...Le sentir, c'est la Paix...Le goûter, c'est la Joie...Le posséder, c'est l'Ivresse...." (Marthe Robin) |
|
 | |
José Animateur

| Sujet: Re: POLITIQUE Humour ou Humeur Dim 22 Avr - 12:21 | |
| Je crois que nous allons encore pleurer, mais surement pas de rire _________________ Crux sacra sit mihi lux
|
|
 | |
Bea Admin

| Sujet: Re: POLITIQUE Humour ou Humeur Dim 22 Avr - 19:41 | |
| le 'corniaud' Louis de Funes etait monarchiste.... _________________ Que le Sacré-Coeur de Jésus soit loué, adoré et glorifié à travers le monde pour des siècles et des siècles. Amen.
|
|
 | |
| | POLITIQUE Humour ou Humeur | |
|