Sujet: Re: ELECTION 2012 Jeu 23 Fév - 15:45
j'ai revisionne la video... vraiment... il a eu un probleme d'elocution... la question devait bien le gener.... carla n'avait pas bien ajuste la dose de calmant... s'il s'est a nouveau regarde... il devait etre en petard contre tout le monde... il me fait pitie...
_________________ Que le Sacré-Coeur de Jésus soit loué, adoré et glorifié à travers le monde pour des siècles et des siècles. Amen.
Dernière édition par Bea le Jeu 23 Fév - 20:56, édité 1 fois
José Animateur
Nombre de messages: 3834 Date d'inscription: 09/10/2009 Age: 54 Localisation: MONTREUIL
Sujet: Re: ELECTION 2012 Jeu 23 Fév - 16:01
Souvent, le corps dément les paroles que l’on profère. Quels sont les signes les plus fréquents, les plus évidents qui nous trahissent ? [...]A l’excessive sincérité, que nous avons évoquée, s’ajoutent un débit verbal suspect, des comportements troublants et des gestes qui nous échappent. […] Le menteur sait exactement ce qu’il veut dire puisqu’il ne cherche pas à dire le vrai. Le vrai, le réel étant toujours ambivalent, on cherche ses mots, on bafouille, on se reprend, etc. […] Alors que là pas du tout, la démonstration est impeccable. Ce type de débit verbal peut troubler, soit parce qu’il est trop fluent, la prosodie est trop belle ; soit parce qu’il s’agit d’un mauvais menteur, un mauvais comédien qui se recoupe, s’empêtre et que l’on dévoile rapidement. Cependant, même un bon menteur peut être dévoilé par certains comportements qui lui échappent. Soit il rougit légèrement, soit il peut avoir une mydriase des pupilles provoquée par l’émotion, et cela, il ne peut pas le contrôler. […] http://www.psychologies.com/Moi/Moi-et-les-autres/Relationnel/Articles-et-Dossiers/Boris-Cyrulnik-psychiatre-Le-mensonge-est-une-preuve-d-intelligence
Pour moi, il y a deux raisons à ce bafouillage:
Le premier est qu'il était obligé de faire ce mea-culpa. Le second est qu'il est un très grand menteur, au point de vouloir soutirer des larmes de crocodiles aux téléspectateurs.
La psychologie humaine est très complexe
_________________ Crux sacra sit mihi lux
José Animateur
Nombre de messages: 3834 Date d'inscription: 09/10/2009 Age: 54 Localisation: MONTREUIL
Sujet: Re: ELECTION 2012 Jeu 23 Fév - 17:31
J'avais envie de faire une plaisanterie concernant l'affaire Veolia et Mr Borloo, mais j'ai été devancé par la presse. (c'est cela de fonctionner sans injection)
Quoi que, moi je le formule autrement:
Ils disent que Sarkozy place ses copains pour avoir des hommes à des postes clés, mais moi, je pense que c'est plutôt un prêté pour un rendu.
Pour rappel, Borloo a été le premier à jeter l'éponge dans le cadre de sa candidature à la présidentielle..
Bea Admin
Sujet: Re: ELECTION 2012 Jeu 23 Fév - 17:58
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
_________________ Que le Sacré-Coeur de Jésus soit loué, adoré et glorifié à travers le monde pour des siècles et des siècles. Amen.
Maranatha Grand Chancelier du Saint-Sacrement
Sujet: Re: ELECTION 2012 Jeu 23 Fév - 20:47
Bea a écrit:
j'ai revisionne la video... vraiment... il a eu un probleme d'elocution... la question devait bien le gener.... clara n'avait pas bien ajuste la dose de calmant... s'il s'est a nouveau regarde... il devait etre en petard contre tout le monde... il me fait pitie...
Il a eu un problème d'élocution..... et tes doigts se mêlent !!!!!!! A moins qu'il ait changé de femme Echange Carla contre Clara
Sujet: Re: ELECTION 2012 Jeu 23 Fév - 20:59
ah!! mais.. on se moque...
clara, c'est plus joli.... c'est plus clair, NON ??
elle devrait modifier son prenom... elle lui soufflerait quelques clartes dans le cerveau....
quoique ce n'est pas conseille de changer son prenom comme
MLP qui de marion est devenue.... marine....
cela provoque des troubles de la personnalite....
Bea Admin
Sujet: Re: ELECTION 2012 Jeu 23 Fév - 23:52
en ce temps d'elections, n'oublions pas ces paroles de notre Saint-Pere
Benoit XVI :
«Suivre le Christ signifie entrer dans le chemin de l'humilité», dont le contraire est «l'orgueil, la racine de tous les péchés». Cet orgueil, « qui est arrogance, qui veut avant tout le pouvoir, l'apparence, le paraître aux yeux des autres». Autre vertu nécessaire, la douceur, qui «ne signifie pas la faiblesse» : «Je peux être dur, si nécessaire, mais toujours avec un cœur bon», parce que je suis sûr «de la promesse de Dieu, que la douceur est plus forte que la violence».
«L'émancipation n'est pas la foi adulte, mais la dépendance des courants du monde, des opinions du monde, de la dictature des moyens de communication de masse, de l'opinion que tous pensent et veulent.
Bea Admin
Sujet: Re: ELECTION 2012 Ven 24 Fév - 0:04
Les principes non-négociables sur Dieu Merci !
A l'approche des élections, l'émission DIEU MERCI ! de vendredi sera consacrée aux principes non négociables tels que les a définis le pape Benoît en 2006.
Le père Jean-Pascal Duloisy, curé de la paroisse Notre Dame de l'Assomption de Passy à Paris
et
le père Bruno Le Pivain, curé de la cathédrale Saint-Maurice d'Angers
seront sur le plateau de DIEU MERCI ! vendredi 24 février à 9h.
Michel Janva
Dernière édition par Bea le Ven 24 Fév - 13:15, édité 1 fois
José Animateur
Sujet: Re: ELECTION 2012 Ven 24 Fév - 12:51
Le message est clair "La vie est un don de Dieu", alors pourquoi cet hypocrisie de la part des Chrétiens....Le sécularisme en France est respecté, l'Eglise de France ne peut pas donner des conseils de vote, mais nous membres des forums "Chrétiens" pouvons rappeler à ceux qui cherchent des réponses: en leur rappelant haut et fort que LA VIE EST UN DON DE DIEU. Nous voyons actuellement des candidats prendre des positions clairement opposées à notre foi, comment pourrait-on leur remettre un chèque en blanc (comme dirait Philippe-Antoine ).
Par nos votes nous pouvons infléchir l'axe que la société est en train d’ériger, cela ne tient qu'à vous, dans le silence et l'anonymat que procurent les isoloirs.
José Animateur
Sujet: Re: ELECTION 2012 Ven 24 Fév - 20:56
D'après vous, si ces deux là deviennent les locataires de l'Elysée, vont ils se marier ? Car la première dame de France ne peut-être que mariée.......
Si le gars Hollande se marie pour l'occasion, dame Royale va avoir les boules .
José Animateur
Sujet: Re: ELECTION 2012 Mer 29 Fév - 17:13
Au petit jeu de la communication de l’UMP et le PS sont les grands gagnants… La stratégie est payante, il n’y a plus un jour sans qu’il n'y ait un buzz sur une proposition d’un des deux candidats. Peu importe la proposition, ce qui compte c’est que celle-ci soit relayée en boucle, jusqu’à la prochaine.
Lorsque les petits candidats sont invités sur un plateau télé pour parler de leurs programmes, ils perdent du temps à commenter les derniers buzz, et les médias participent à cette belle arnaque.
Avant hier, c’était Hollande avec sa proposition d’une nouvelle tranche d’impôt à 75% pour les salaires mirobolants d’au moins 1 million d’euros par an.
Après avoir pressuré le « mammouth » comme disait Claude Allègre, Hier, Sieur Sarkozy a recyclé « le travailler plus » « enseigner plus pour gagner plus », une augmentation des heures de travail soit 8 Heures de plus.
Chaque nouvelle proposition est saluée par des amabilités et mon bestiaire commence à être fourni.
Tiens à propos, la classe politique et les médias font tellement de bruits que je n’ai pas entendu les représentants syndicaux faire des commentaires !!!!!! Font ils encore partie du paysage Français ?????
C'était le:
Maranatha Grand Chancelier du Saint-Sacrement
Sujet: Re: ELECTION 2012 Mer 29 Fév - 18:21
José a écrit:
D'après vous, si ces deux là deviennent les locataires de l'Elysée, vont ils se marier ? Car la première dame de France ne peut-être que mariée.......
Si le gars Hollande se marie pour l'occasion, dame Royale va avoir les boules .
Bah oui, mais c'est la première fois qu'il est candidat à la présidence.... Avant il n'avait aucune raison de se marier
La tite dame a le sourire crispé... ou alors elle est surfaite, non ????
Mignonne ta maya, José
Sujet: Re: ELECTION 2012 Jeu 1 Mar - 10:50
Florange : Sarkozy annonce qu'ArcelorMittal va investir 17 millions d'euros
Citation:
Lefigaro.fr Mis à jour le 01/03/2012 à 08:33 | publié le 01/03/2012 à 08:22 Réactions (91)
Nicolas Sarkozy a annoncé ce matin sur France Inter qu'ArcelorMittal va investir 17 millions d'euros dans son site de Florange. "J'ai eu hier une longue réunion de travail avec Lakshmi Mittal (le PDG du groupe, ndlr) (...) À la demande de l'État français, ArcelorMittal va investir maintenant 17 millions d'euros à Florange (...) et le deuxième haut-fourneau repartira au deuxième semestre", a déclaré le président candidat.
Deux millions serviront selon Nicolas Sarkozy à des travaux sur les hauts fourneaux. Sur les 15 autres millions, 7 seront investis dans un "nouveau gazomètre" et 8 afin de développer de "nouveaux produits destinés à l'automobile". "Tout ça c'est du concret, il faut se battre pour obtenir ça", a souligné le président candidat. http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2012/03/01/97002-20120301FILWWW00397-florange-arcelor-va-investir-17-m-sarkozy.php
-----------------------------------------
Quant à Hollande, l'affaire des 75% chatouille les poches du monde footballistique et les médias taclent le candidat.
-----------------------------------------
Comme je vous le disais hier, à chaque jour sa petite surprise....J'ai l'impression d'être dans une salle des ventes où chaque candidat fait monter les enchères . Mais vont ils avoir les moyens de leur politique ?
Bea Admin
Sujet: Re: ELECTION 2012 Jeu 1 Mar - 12:40
il y a une autre sorte d'encheres, les encheres inversees (degressives)...
leurs discours et promesses n'ont plus beaucoup de valeur
nous en aurons confirmation avec le taux d'abstention
José Animateur