|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Suis-je démoniaque Jeu 23 Fév - 18:20 | |
| Je vais vous raconter, je me suis fais virer d'un forum, avant ça ils m'ont dit que mon ip terminait par 666, c'est la première fois que je le voyais.
Et cette nuit, au moment où je décide de me coucher, à peine ai-je fermé les yeux, que je vois les yeux fermé un visage d'homme en noir ricanant.
Alors est ce que j'appartiens au bien ou au mal.
Votre soeur en Christ |
|
 | |
Bea Admin

| Sujet: Re: Suis-je démoniaque Jeu 23 Fév - 18:33 | |
| si toutes les personnes qui sont nees le 6 juin 1666 ou 1966 etaient demoniaques....
c'est n'importe quoi !
avant, on ne faisait pas attention aux chiffres.... et les gens se portaient surement mieux
de voir un personnage en noir ricanant, cela ne signifie rien du tout
pas plus qu'un homme en blanc pleurant ou souriant _________________ Que le Sacré-Coeur de Jésus soit loué, adoré et glorifié à travers le monde pour des siècles et des siècles. Amen.
|
|
 | |
Philippe-Antoine1 Gardien de la Foi
Nombre de messages: 395 Date d'inscription: 21/06/2011 Age: 59 Localisation: Région grenobloise (France)
 | Sujet: Re: Suis-je démoniaque Jeu 23 Fév - 18:36 | |
| Ne vous inquiétez pas pour ça, à moi aussi ça m'est aussi arrivé de me faire virer de plusieurs forums et me faire traiter de tous les noms d'oiseaux et c'est pas pour ça que je suis un suppôt de Satan!!! La preuve : je suis ici en bonne compagnie Philippe-Antoine PS : je suis né un 3/ 3/5 3. Donc si j'ai bien compris, d'après leur raisonnement, je dois être la moitié d'un démon! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Suis-je démoniaque Jeu 23 Fév - 18:41 | |
| |
|
 | |
Jean Défenseur de Dieu

Nombre de messages: 272 Date d'inscription: 13/05/2010 Age: 52 Localisation: Belgique
 | Sujet: Re: Suis-je démoniaque Jeu 23 Fév - 20:15 | |
| Tu nous balades là, c'est pas possible ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Suis-je démoniaque Jeu 23 Fév - 20:19 | |
| Comment ça je vous balade, mais non j'ai peur du diable, et qu'il essaye de me tenter.
Priez pour moi.
Votre soeur en Christ |
|
 | |
Bea Admin

| Sujet: Re: Suis-je démoniaque Jeu 23 Fév - 20:24 | |
| la meilleure facon de repousser le diable, c'est de PRIER
et soyez assuree que nous prions pour vous ! _________________ Que le Sacré-Coeur de Jésus soit loué, adoré et glorifié à travers le monde pour des siècles et des siècles. Amen.
|
|
 | |
Maranatha Grand Chancelier du Saint-Sacrement

| Sujet: Re: Suis-je démoniaque Jeu 23 Fév - 20:41 | |
| | mariejesus a écrit: | Comment ça je vous balade, mais non j'ai peur du diable, et qu'il essaye de me tenter.
Priez pour moi.
Votre soeur en Christ |
Il tente tout le monde, c'est sa raison d'être
certains tombent, d'autres résistent
Il faut résister et prier et lire
Priez le Notre Père, la prière à St Michel Archange
Et prions tous les uns pour les autres
Vive Jésus, Vive Marie
_________________ "Chercher Dieu, c'est la Foi...Le trouver, c'est l'Espérance...Le connaître, c'est l'Amour...Le sentir, c'est la Paix...Le goûter, c'est la Joie...Le posséder, c'est l'Ivresse...." (Marthe Robin) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Suis-je démoniaque Jeu 23 Fév - 20:44 | |
| Vous avez raison je vais prier et aussi lire la bible un peu plus souvent.
Votre soeur en Christ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Suis-je démoniaque Jeu 23 Fév - 20:46 | |
| Mais était-ce le diable cette ombre, dont j'ai eux la vision, j'ai très peur que ce soit lui.
Dieu faites que je lui résiste par amour pour vous, je vous aime Seigneur.
Amen
Votre soeur en Christ |
|
 | |
Bea Admin

| Sujet: Re: Suis-je démoniaque Jeu 23 Fév - 20:51 | |
| le diable est plus discret que cela....
_________________ Que le Sacré-Coeur de Jésus soit loué, adoré et glorifié à travers le monde pour des siècles et des siècles. Amen.
|
|
 | |
Bea Admin

| Sujet: Re: Suis-je démoniaque Jeu 23 Fév - 20:52 | |
| il nous fait faire ou dire des betises,
mais il ne se montre pas physiquement, meme en reve _________________ Que le Sacré-Coeur de Jésus soit loué, adoré et glorifié à travers le monde pour des siècles et des siècles. Amen.
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Suis-je démoniaque Jeu 23 Fév - 20:54 | |
| Alors était ce une illusion ou bien un reflet de lumière, car j'aimerais mieux que ce soit ça.
Votre soeur en Christ |
|
 | |
José Animateur

Nombre de messages: 3834 Date d'inscription: 09/10/2009 Age: 54 Localisation: MONTREUIL
 | Sujet: Re: Suis-je démoniaque Jeu 23 Fév - 21:53 | |
| Ce sont vos peurs qui engendrent ces visions.
Comme vous l'a dit Béa, le diable agit sur vos inquiétudes, sur vos travers. Le diable ne se montre pas, car il est le mensonge.
Il veut singer le créateur qui s'efface par amour. Lui, il se cache par duplicité.
Alors, quand vous fermez les yeux, imaginez la forme d'une croix , pensez à l'amour de Dieu pour ses enfants et la paix vous envahira.
_________________ Crux sacra sit mihi lux
|
|
 | |
Philippe-Antoine1 Gardien de la Foi
Nombre de messages: 395 Date d'inscription: 21/06/2011 Age: 59 Localisation: Région grenobloise (France)
 | Sujet: Re: Suis-je démoniaque Ven 24 Fév - 12:27 | |
| ... ne vous en faites pas, José, Béa, Maranatha, Jean... ont bien raison de vous parler ainsi! Alors laissez donc vos craintes de côté puisque s'il est une chose absolument certaine c'est que le Seigneur vous aime!!! Tout le reste n'est qu'illusions sans importance Aussi, si vous avez besoin de nos prières, dites vous bien que nous avons tous besoin des vôtres! En union de prières Philippe-Antoine |
|
 | |
|