| | | Consécration au Coeur Douloureux et Immaculé de Marie | |
| | Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Consécration au Coeur Douloureux et Immaculé de Marie Ven 25 Sep - 21:24 | |
| Chers tous, CONSÉCRATION AU COEUR DOULOUREUX ET IMMACULÉ DE MARIE Coeur de Jésus, percé par la lance, qui nous aimez tant et qui voulez tant nous sauver, faites que je vous aime à mon tour et que je vous sois fidèle. Pour cela, ô mon Sauveur tout aimant, je viens me consacrer au Cœur douloureux et immaculé de votre Mère bien-aimée. Oui, sainte Mère de Dieu; je me consacre à vous entièrement, pour toujours et je me confie à votre Cœur douloureux et immaculé, pour que vous m'inspiriez et me dirigiez dans l'amour et la reconnaissance à l'égard de votre divin Fils. Faites que mon cœur ne soit plus un cœur égaré, mais qu'il soit embrasé au feu de votre propre Cœur, pour s'attacher par-dessus tout à aimer et à servir votre divin Fils. O vous, les deux saints Cœurs de Jésus et de Marie, qui avez toujours été unis pour opérer notre rédemption: sauvez-moi; sauvez-nous; sauvez l'Église et notre patrie et rendez mon cœur semblable aux vôtres. Amen. Je vous invite à répondre au désir de notre Seigneur en nous consacrant, par cette prière, ainsi que notre forum. En effet, le Seigneur a dit à Berthe Petit, en parlant de sa mère la Vierge Marie : « Il faut maintenant vénérer son cœur douloureux, et je veux que ce soit compris comme le droit qu’à ma Mère à un titre de justice : titre que lui ont valu son identification à toutes mes douleurs, ses souffrances, ses sacrifices, son immolation au Calvaire, acceptés dans une pleine correspondance à ma grâce et supportés pour le salut de l’humanité.»En union de prière, Sandrinette  |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Consécration au Coeur Douloureux et Immaculé de Marie Dim 27 Sep - 14:18 | |
| Coeur de Jésus, percé par la lance, qui nous aimez tant et qui voulez tant nous sauver, faites que je vous aime à mon tour et que je vous sois fidèle. Pour cela, ô mon Sauveur tout aimant, je viens me consacrer au Cœur douloureux et immaculé de votre Mère bien-aimée.
Oui, sainte Mère de Dieu; je me consacre à vous entièrement, pour toujours et je me confie à votre Cœur douloureux et immaculé, pour que vous m'inspiriez et me dirigiez dans l'amour et la reconnaissance à l'égard de votre divin Fils. Faites que mon cœur ne soit plus un cœur égaré, mais qu'il soit embrasé au feu de votre propre Cœur, pour s'attacher par-dessus tout à aimer et à servir votre divin Fils.
O vous, les deux saints Cœurs de Jésus et de Marie, qui avez toujours été unis pour opérer notre rédemption: sauvez-moi; sauvez-nous; sauvez l'Église et notre patrie et rendez mon cœur semblable aux vôtres.
Amen. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Consécration au Coeur Douloureux et Immaculé de Marie Ven 26 Mar - 1:57 | |
| |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Consécration au Coeur Douloureux et Immaculé de Marie Ven 26 Mar - 1:59 | |
| Coeur de Jésus, percé par la lance, qui nous aimez tant et qui voulez tant nous sauver, faites que je vous aime à mon tour et que je vous sois fidèle. Pour cela, ô mon Sauveur tout aimant, je viens me consacrer au Cœur douloureux et immaculé de votre Mère bien-aimée.  Oui, sainte Mère de Dieu; je me consacre à vous entièrement, pour toujours et je me confie à votre Cœur douloureux et immaculé, pour que vous m'inspiriez et me dirigiez dans l'amour et la reconnaissance à l'égard de votre divin Fils. Faites que mon cœur ne soit plus un cœur égaré, mais qu'il soit embrasé au feu de votre propre Cœur, pour s'attacher par-dessus tout à aimer et à servir votre divin Fils.  O vous, les deux saints Cœurs de Jésus et de Marie, qui avez toujours été unis pour opérer notre rédemption: sauvez-moi; sauvez-nous; sauvez l'Église et notre patrie et rendez mon cœur semblable aux vôtres. Amen. |
|  | | Maranatha Grand Chancelier du Saint-Sacrement

| Sujet: Re: Consécration au Coeur Douloureux et Immaculé de Marie Ven 26 Mar - 6:32 | |
| Coeur de Jésus, percé par la lance, qui nous aimez tant et qui voulez tant nous sauver, faites que je vous aime à mon tour et que je vous sois fidèle. Pour cela, ô mon Sauveur tout aimant, je viens me consacrer au Cœur douloureux et immaculé de votre Mère bien-aimée.
Oui, sainte Mère de Dieu; je me consacre à vous entièrement, pour toujours et je me confie à votre Cœur douloureux et immaculé, pour que vous m'inspiriez et me dirigiez dans l'amour et la reconnaissance à l'égard de votre divin Fils. Faites que mon cœur ne soit plus un cœur égaré, mais qu'il soit embrasé au feu de votre propre Cœur, pour s'attacher par-dessus tout à aimer et à servir votre divin Fils.
O vous, les deux saints Cœurs de Jésus et de Marie, qui avez toujours été unis pour opérer notre rédemption: sauvez-moi; sauvez-nous; sauvez l'Église et notre patrie et rendez mon cœur semblable aux vôtres.
Amen. _________________ "Chercher Dieu, c'est la Foi...Le trouver, c'est l'Espérance...Le connaître, c'est l'Amour...Le sentir, c'est la Paix...Le goûter, c'est la Joie...Le posséder, c'est l'Ivresse...." (Marthe Robin) |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Consécration au Coeur Douloureux et Immaculé de Marie Ven 26 Mar - 11:06 | |
Amen. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Consécration au Coeur Douloureux et Immaculé de Marie Ven 26 Mar - 11:09 | |
Amen. |
|  | | José Animateur

Nombre de messages: 4678 Date d'inscription: 09/10/2009 Age: 55 Localisation: MONTREUIL
 | Sujet: Re: Consécration au Coeur Douloureux et Immaculé de Marie Ven 26 Mar - 12:53 | |
Amen. _________________ Crux sacra sit mihi lux
|
|  | | veronica Grand Chancelier du Saint-Sacrement

Nombre de messages: 1570 Date d'inscription: 09/02/2011 Age: 51 Localisation: Corse
 | Sujet: Re: Consécration au Coeur Douloureux et Immaculé de Marie Mer 9 Fév - 21:36 | |
| | Sandrinette a écrit: | Chers tous,
CONSÉCRATION AU COEUR DOULOUREUX ET IMMACULÉ DE MARIE Coeur de Jésus, percé par la lance, qui nous aimez tant et qui voulez tant nous sauver, faites que je vous aime à mon tour et que je vous sois fidèle. Pour cela, ô mon Sauveur tout aimant, je viens me consacrer au Cœur douloureux et immaculé de votre Mère bien-aimée.
Amen.
Je vous invite à répondre au désir de notre Seigneur en nous consacrant, par cette prière, ainsi que notre forum.
En effet, le Seigneur a dit à Berthe Petit, en parlant de sa mère la Vierge Marie :
« Il faut maintenant vénérer son cœur douloureux, et je veux que ce soit compris comme le droit qu’à ma Mère à un titre de justice : titre que lui ont valu son identification à toutes mes douleurs, ses souffrances, ses sacrifices, son immolation au Calvaire, acceptés dans une pleine correspondance à ma grâce et supportés pour le salut de l’humanité.»
En union de prière, Sandrinette  |
|

Nombre de messages: 1570 Date d'inscription: 09/02/2011 Age: 51 Localisation: Corse
 | Sujet: Re: Consécration au Coeur Douloureux et Immaculé de Marie Sam 2 Juil - 5:54 | |
| CONSÉCRATION AU COEUR DOULOUREUX ET IMMACULÉ DE MARIE Coeur de Jésus, percé par la lance, qui nous aimez tant et qui voulez tant nous sauver, faites que je vous aime à mon tour et que je vous sois fidèle. Pour cela, ô mon Sauveur tout aimant, je viens me consacrer au Cœur douloureux et immaculé de votre Mère bien-aimée.
Amen.
Le Seigneur a dit à Berthe Petit, en parlant de sa mère la Vierge Marie :
« Il faut maintenant vénérer son cœur douloureux, et je veux que ce soit compris comme le droit qu’à ma Mère à un titre de justice : titre que lui ont valu son identification à toutes mes douleurs, ses souffrances, ses sacrifices, son immolation au Calvaire, acceptés dans une pleine correspondance à ma grâce et supportés pour le salut de l’humanité.» |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Consécration au Coeur Douloureux et Immaculé de Marie Lun 4 Juil - 15:44 | |
| MERCI SEIGNEUR JESUS ET MARIE
J'ai besoin de vous malgré que j'ai mes incompréhensions et malentendus pour le jeu de démons qui me tentent et me forcent pour les croire heureusement je les insiste pour ne pas tomber la tentation mais j'ai manque votre amour inconnu Je ferai des efforts pour écouter notre seigneur JESUS CHRIST à le respecter pour la loi d'amour.
AMEN |

| Sujet: Re: Consécration au Coeur Douloureux et Immaculé de Marie Mar 5 Juil - 5:50 | |
| CONSÉCRATION AU COEUR DOULOUREUX ET IMMACULÉ DE MARIE Coeur de Jésus, percé par la lance, qui nous aimez tant et qui voulez tant nous sauver, faites que je vous aime à mon tour et que je vous sois fidèle. Pour cela, ô mon Sauveur tout aimant, je viens me consacrer au Cœur douloureux et immaculé de votre Mère bien-aimée.
Amen.
Le Seigneur a dit à Berthe Petit, en parlant de sa mère la Vierge Marie :
« Il faut maintenant vénérer son cœur douloureux, et je veux que ce soit compris comme le droit qu’à ma Mère à un titre de justice : titre que lui ont valu son identification à toutes mes douleurs, ses souffrances, ses sacrifices, son immolation au Calvaire, acceptés dans une pleine correspondance à ma grâce et supportés pour le salut de l’humanité.» |
|  | | Gabrielle3 Ecuyer de Dieu

Nombre de messages: 91 Date d'inscription: 04/05/2011 Age: 59 Localisation: St-Jérôme, Laurentides, QC, Canada
 | Sujet: Re: Consécration au Coeur Douloureux et Immaculé de Marie Jeu 8 Sep - 23:20 | |
| O ma Mère, Bonne fête ma toute Belle Maman du Ciel..... Pour nous deux, c'est un anniversaire très spécial: oui, je me souviens du '' 8 septembre 1989 ' en Égypte, dans la nuit, vers 4: 20 hres du matin ! Comme je comparaîtrai devant la Justice Divine un jour, je ne mens pas...... Tu étais devant moi, Notre-Dame de Grâce......... Ma vie en a été toute chamboulée.....je vivais un drame terrible à cette époque dans ma vie privée.....tu es venue me donner espoir, vie et foi........ 22 ans ont passées déjà.........je me suis donnée à Vos Deux Coeurs........ Jamais je ne pourrais vivre sans me donner entièrement à vous....et dans ma maladie, j'ai accueillie la Croix de Ton Divin Fils...nous sommes ensemble sur cette Croix, car sinon je tomberai encore de désespoir ! Sa Croix est douce quand on est uni à la sienne.... Merci Maman Marie....Merci Mon Dieu pour ta si grande Miséricorde et ton Saint Secours... |
|  | | | | Consécration au Coeur Douloureux et Immaculé de Marie | |
|
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| | Qui est en ligne ? | Il y a en tout 36 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 36 Invités :: 2 Moteurs de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 96 le Lun 11 Fév - 12:26
|
| Statistiques | Nous avons 30 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Karl Heristal
Nos membres ont posté un total de 52161 messages dans 5191 sujets
|
|