| | |
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: ROSAIRE PERPÉTUEL Sam 26 Sep - 23:55 | |
| Très Sainte et Adorable Trinité,
 Nous vous offrons,
Ce Rosaire Perpétuel,
Par Le Cœur Immaculé de Notre Dame

Votre Fille Chérie, Mère de Jésus-Christ, Votre Divin Fils, Notre Seigneur, Notre Sauveur, Et Notre Grand Frère, Épouse de L`Esprit- Saint de Dieu,

Ainsi que par Le Doux Cœur de Son Très Chaste Époux que Vous avez choisi dès ici bas, Saint joseph,

Patron de Notre Sainte Mère L`Église, Des Travailleurs et de ceux et celles en Tenues de Services.
Qu`il soit récité Pour Votre Plus Grande Gloire, Le secours de L`Église, Pour L`Avancement des Âmes, En union avec, L`Église Militante, L`Église Souffrante, Et L`Église Triomphante, Avec la participation de Toutes la Cohorte Céleste Les Saints Archanges Ainsi que, La Communion des Tous les Saints. Amen.
Prière à Saint Joseph
Seigneur notre Dieu, dans ta sagesse infinie, tu as voulu choisir saint Joseph comme époux de Marie, Mère de ton Fils; accorde-nous, nous t'en prions, que du haut du ciel il veille toujours sur nous, qui le vénérons comme notre protecteur. Par Jésus le Christ Notre Seigneur. Amen.
Prière pour l'Église
Seigneur, dans ta Nouvelle Alliance établie par ton Fils, tu ne cesses de te former un peuple qui se rassemble dans l'Esprit Saint; accorde à Ton Église d'accomplir sa Mission de salut universel: qu'elle soit le ferment et l'âme du monde pour que toute l'humanité renouvelée dans le Christ devienne la famille de Dieu. Par Jésus le Christ Notre Seigneur. Amen.
Prière pour le Pape
Dieu qui as choisi ton serviteur Jean-Paul II pour succéder à l'apôtre Pierre à la tête de ton peuple et représenter le Christ en notre temps, aide-le à soutenir tous ses frères: qu'il assure l'unité, l'amour et la paix, que toute l'Église soit en communion avec lui, et tous pourront trouver auprès de Toi, notre Père, la vérité et la vie. Par Jésus le Christ Notre-Seigneur. Amen.
Viens, esprit saint
Viens, Esprit Saint, remplis le coeur de tes fidèles et allume en eux le feu de Ton Amour. Envoie ton Esprit pour une nouvelle création et l'esprit du monde en sera renouvelé. Seigneur Dieu, puisque tu as instruit tes fidèles en éclairant leur âme par les lumières de l'Esprit Saint, donne-nous d'aimer par cet Esprit ce qui est bien, et de jouir sans cesse du réconfort qu'il nous apporte. Par Jésus le Christ Notre-Seigneur. Amen.
Saint Michel Archange défendez-nous dans le combat ; soyez notre secours contre la perfidie et les embûches du démon. Que Dieu exerce sur lui Son empire, nous le demandons en suppliant; et vous, prince de la milice céleste, refoulez en enfer, par la Vertu divine, Satan et les autres esprits malins qui errent dans le monde pour la perte des âmes. Amen.
PREMIER CHAPELET
Je crois en Dieu, le Père Tout-Puissant, Créateur du ciel et de la terre. Et en Jésus-Christ, son Fils unique, Notre Seigneur; qui a été conçu du Saint Esprit, est né de la Vierge Marie; a souffert sous Ponce-Pilate, a été crucifié, est mort et a été enseveli, est descendu aux enfers, le troisième jour est ressuscité des morts est monté aux cieux, est assis à la droite de Dieu le Père Tout-Puissant, d'où il viendra juger les vivants et les morts. Je crois à L`Esprit-Saint, à la Sainte Église catholique, à la communion des saints, à la rémission des péchés à la résurrection de la chair, à la vie éternelle. Amen.
NOTRE PÈRE
Qui êtes aux cieux, Que Ton Nom Soit Sanctifié, Que Ton Règne vienne, Que Ta Volonté Soit faite Sur la terre comme au Ciel. Donne-nous aujourd`hui Notre pain de ce jour, Pardonne-nous nos offenses, Comme nous pardonnons aussi À ceux qui nous ont offensés. Et ne nous soumets pas à la tentation, Mais délivre-nous du mal.
♫♫♫♫♫
Je vous salue Marie Pleine de grâce, Le seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes, Et Jésus le fruit de vos entrailles Est béni.
Sainte marie Mère de Dieu, Priez pour nous pécheurs, Maintenant et à l`heure de notre mort.
Ainsi soit`il !
♫♫♫♫♫
Je vous salue Marie Pleine de grâce, Le seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes, Et Jésus le fruit de vos entrailles Est béni.
Sainte marie Mère de Dieu, Priez pour nous pécheurs, Maintenant et à l`heure de notre mort.
Ainsi soit`il !
♫♫♫♫♫
Ainsi soit`il !
♫♫♫♫♫
Gloire soit au Père, Au Fils Et au Saint Esprit- Comme il était au commencement, Maintenant Et pour les siècles des siècles.
Ainsi soit`il !
Que Les Âmes des fidèles défunts Reposent en paix, Par La Miséricorde de Dieu.
Ainsi soit`il ! |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: ROSAIRE PERPÉTUEL Sam 26 Sep - 23:57 | |
| [b]1 ière. Dizaine
NOTRE PÈRE
Qui êtes aux cieux, Que Ton Nom Soit Sanctifié, Que Ton Règne vienne, Que Ta Volonté Soit faite Sur la terre comme au Ciel. Donne-nous aujourd`hui Notre pain de ce jour, Pardonne-nous nos offenses, Comme nous pardonnons aussi À ceux qui nous ont offensés. Et ne nous soumets pas à la tentation, Mais délivre-nous du mal.[/b] |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: ROSAIRE PERPÉTUEL Dim 27 Sep - 10:11 | |
| Je vous salue Marie Pleine de grâce, Le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes, Et Jésus le fruit de vos entrailles Est béni. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: ROSAIRE PERPÉTUEL Dim 27 Sep - 10:58 | |
| 2/Je vous salue Marie Pleine de grâce, Le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes, Et Jésus le fruit de vos entrailles Est béni. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: ROSAIRE PERPÉTUEL Dim 27 Sep - 11:08 | |
| 3/Je vous salue Marie Pleine de grâce, Le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes, Et Jésus le fruit de vos entrailles Est béni. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: ROSAIRE PERPÉTUEL Dim 27 Sep - 11:12 | |
| 4/Je vous salue Marie Pleine de grâce, Le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes, Et Jésus le fruit de vos entrailles Est béni. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: ROSAIRE PERPÉTUEL Dim 27 Sep - 14:15 | |
| Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Ainsi soit-il ! |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: ROSAIRE PERPÉTUEL Dim 27 Sep - 14:19 | |
| 4/Je vous salue Marie Pleine de grâce, Le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes, Et Jésus le fruit de vos entrailles Est béni. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: ROSAIRE PERPÉTUEL Dim 27 Sep - 14:23 | |
| Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Ainsi soit-il ! |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: ROSAIRE PERPÉTUEL Dim 27 Sep - 14:30 | |
| 5/Je vous salue Marie Pleine de grâce, Le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes, Et Jésus le fruit de vos entrailles Est béni. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: ROSAIRE PERPÉTUEL Dim 27 Sep - 14:36 | |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: ROSAIRE PERPÉTUEL Dim 27 Sep - 14:39 | |
| 6/Je vous salue Marie Pleine de grâce, Le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes, Et Jésus le fruit de vos entrailles Est béni. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: ROSAIRE PERPÉTUEL Dim 27 Sep - 14:49 | |
| 7/Je vous salue Marie Pleine de grâce, Le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes, Et Jésus le fruit de vos entrailles Est béni. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: ROSAIRE PERPÉTUEL Dim 27 Sep - 14:51 | |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: ROSAIRE PERPÉTUEL Dim 27 Sep - 14:58 | |
| 8/Je vous salue Marie Pleine de grâce, Le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes, Et Jésus le fruit de vos entrailles Est béni. |
|  | | |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| | Qui est en ligne ? | Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 2 Moteurs de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 55 le Mer 10 Aoû - 14:34
|
| Statistiques | Nous avons 644 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Uter
Nos membres ont posté un total de 39465 messages dans 3990 sujets
|
|