| | | Chaîne Perpétuelle à Notre dame de la Salette selon Mélanie Calvat | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Chaîne Perpétuelle à Notre dame de la Salette selon Mélanie Calvat Mar 29 Sep - 7:37 | |
| [b][u]Chaîne PerpétuelleÀNotre Dame de la SaletteSelonMélanie Calvat[/u][/b] [b][u]La Chaîne que je porte est trop lourde,Mes enfants, aidez-Moià La supporter!Souvenez-Vous, ô Notre-Dame de La Salette, véritable Mère de douleurs, des larmes que Vous avez versées pour moi sur le Calvaire: souvenez-Vous aussi de la peine que Vous prenez toujours pour moi,afin de me soustraire à la justice de Dieu, et voyez si, après avoir tant fait pour votre enfant,Vous pouvez maintenant l'abandonner.Ranimé par cette consolante pensée, je viens me jeter à vos pieds, malgré mes infidélités et mes ingratitudes. Ne repoussez pas ma prière, ô Vierge Réconciliatrice, mais convertissez-moi ; faites-moi la grâce d'aimer Jésus par-dessus tout, et de Vous consoler Vous-même par une vie sainte pour que je puisse un jour Vous voir au ciel.Ainsi soit-il.[/u][/b] [b]Prière pour obtenir la béatification de la servante de Dieu, Mélanie Calvat, cofondatrice des Filles du Divin Zèle[/b] Ô Sainte Trinité, Père, Fils et Saint-Esprit, source de toute sainteté, nous reconnaissons et nous remercions Votre immense amour envers nous, pauvres pécheurs, lorsque dans l'Apparition de la très Sainte Vierge Marie sur la Montagne de La Salette à Mélanie et Maximin, Vous avez appelé les hommes à ne pas offenser Votre Nom par de vils blasphèmes et à ne pas profaner le jour du Seigneur, en nous invitant à la prière et à la réparation. Nous Vous en prions, Seigneur, après avoir choisi Mélanie, la bergère de La Salette pour porter Votre message de conversion et de réparation en la retenant digne de contempler le visage en pleurs de la Mère de Votre Fils Jésus, si tel est Votre dessein, exaltez-la dans Votre Église comme un modèle de Foi et de vertu. [b][i]Formuler une intention particulière
Trois Gloria à la très Sainte Trinité. Un Ave Maria à Notre-Dame de La Salette, Réconciliatrice des pécheurs. [/i][/b]
[right][b]Agostino Superbo Évêque d'Altamura, Gravina et Acquaviva 8 février 1995 [/b] [b]Je vous invite à redire celle-ciPourMaximin GirauSigne de croix....En contemplant La Croix de la Salette[/b] [b]1. Offrande du chapeletMon doux Jésus miséricorde! Et Vous bonne Vierge de la Salette, recevez le chapelet que nous vous adressons pour vous aider à soutenir le bras si lourd de votre divin Fils.[b][/b] Sur tous les grains du Notre Père et du Gloire soit au Père,Acte de Foi :Mon Dieu, je crois tout ce que la Sainte Église croit et enseigne, parce que c’est vous qui l’avez dit, et que vous êtes la vérité même.[b][/b] Acte d’Espérance :Mon Dieu, appuyé sur vos promesses et sur les mérites de Jésus-Christ notre sauveur, j’espère avec une ferme confiance que vous me ferez la grâce d’observer vos commandements en ce monde, et d’obtenir par ces moyens la vie éternelle.Acte de Charité :Mon Dieu, qui êtes digne de tout amour à cause de vos perfections infinies, je vous aime de tout mon cœur, et j’aime mon prochain comme moi-même pour l’amour de vous.Sur les petits grainsLe vocableNotre-Dame Réconciliatrice de la Salette,Le répondPriez pour nous qui avons recours à vous!À la fin de la ChaîneConclusion :Ô Vierge Sainte de la Salette, voyez notre foi en votre apparition, Notre confiance en vous et notre regret d’avoir offensé votre divin fils; Obtenez-nous de lui miséricorde et couvrez-nous à jamais de votre puissante Protection.Sur la Médaille de Saint josephOuUne Cœur à ChapeletTraditionnelVous êtes invitésÀ réciter Cette prière à L`Indivisible DeNotre DameÔ, Mon Bon Saint Joseph,Patron de L`Église Universelle,Patron de tous les travailleurs,En particulier ceux et celles qui,Par Amour pour Votre Divin Fils,En Lequel,Le Père ÉternelÀ voulu de Vous,Notre Père Putatif,Nous vous demandons,DeProtéger,Notre Sainte Mère L`église,Contre toutes attaques de l`adversaire,De La soutenir dans les épreuves.Veillez sur Notre Saint Père,Sa Sainteté Le Pape Benoît XVI,etConduirez tous vos enfants adoptifs,Au Paradis,Ainsi soit-il ![/b] [/right] |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Chaîne Perpétuelle à Notre dame de la Salette selon Mélanie Calvat Mar 29 Sep - 7:40 | |
| 1. Offrande de La Chaîne:
Notre Dame de La Salette, je vous offre Ce Forum et tous ceux et celles qui s`y joignent, placez les, sous Votre Maternelle Protection, que Tous Ces membres deviennent une partie du petit nombre qui y voit !!! Par Amour et Adoration envers Notre Père du Ciel, Par Amour et Offrande avec Notre Seigneur Jésus Christ, Votre Divin Fils et Par Amour et par Toute Sanctification en L`Esprit Saint, En Réparation envers Jésus qui se fait cruxifier à tous les jours encore aujourd`hui, partout en ce monde, Et pour L`Avancement des Âmes. Amen.
2-
Mon doux Jésus miséricorde! Et Vous bonne Vierge de la Salette, recevez Cette Chaine qui Vous est Chère, que nous vous adressons pour vous aider à soutenir le bras si lourd de votre divin Fils. Et Vous aider à porter la Vôtre sur Vos Épaules. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Chaîne Perpétuelle à Notre dame de la Salette selon Mélanie Calvat Mar 29 Sep - 7:40 | |
| Acte de Foi : Mon Dieu, je crois tout ce que la Sainte Église croit et enseigne, parce que c’est vous qui l’avez dit, et que vous êtes la vérité même. Acte d’Espérance : Mon Dieu, appuyé sur vos promesses et sur les mérites de Jésus-Christ notre sauveur, j’espère avec une ferme confiance que vous me ferez la grâce d’observer vos commandements en ce monde, et d’obtenir par ces moyens la vie éternelle. Acte de Charité : Mon Dieu, qui êtes digne de tout amour à cause de vos perfections infinies, je vous aime de tout mon cœur, et j’aime mon prochain comme moi-même pour l’amour de vous. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Chaîne Perpétuelle à Notre dame de la Salette selon Mélanie Calvat Mar 29 Sep - 7:41 | |
| Première Dizaine de Suppliques:
1- Notre Dame de La Salette, Réconciliatrice des pécheurs, |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Chaîne Perpétuelle à Notre dame de la Salette selon Mélanie Calvat Mar 29 Sep - 12:39 | |
| Priez pour nous qui avons recours à vous! |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Chaîne Perpétuelle à Notre dame de la Salette selon Mélanie Calvat Mar 29 Sep - 16:33 | |
| 1- Notre Dame de La Salette, Réconciliatrice des pécheurs, |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Chaîne Perpétuelle à Notre dame de la Salette selon Mélanie Calvat Mar 29 Sep - 17:58 | |
| Priez sans cesse pour nous qui avons recours à vous! |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Chaîne Perpétuelle à Notre dame de la Salette selon Mélanie Calvat Mar 29 Sep - 18:00 | |
| 1- Notre Dame de La Salette, Réconciliatrice des pécheurs, |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Chaîne Perpétuelle à Notre dame de la Salette selon Mélanie Calvat Mar 29 Sep - 18:11 | |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Chaîne Perpétuelle à Notre dame de la Salette selon Mélanie Calvat Mar 29 Sep - 18:12 | |
| 3- Notre Dame de La Salette, Réconciliatrice des pécheurs, |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Chaîne Perpétuelle à Notre dame de la Salette selon Mélanie Calvat Mar 29 Sep - 19:34 | |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Chaîne Perpétuelle à Notre dame de la Salette selon Mélanie Calvat Mar 29 Sep - 20:38 | |
| 4- Notre Dame de La Salette, Réconciliatrice des pécheurs, |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Chaîne Perpétuelle à Notre dame de la Salette selon Mélanie Calvat Mar 29 Sep - 22:41 | |
| Priez sans cesse pour nous qui avons recours à vous!
comme ce site est reposant, c'est un vrai bonheur !!!!!!!!!!! |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Chaîne Perpétuelle à Notre dame de la Salette selon Mélanie Calvat Mar 29 Sep - 23:07 | |
| 5- Notre Dame de La Salette, Réconciliatrice des pécheurs, |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Chaîne Perpétuelle à Notre dame de la Salette selon Mélanie Calvat Mar 29 Sep - 23:48 | |
|  | | | | Chaîne Perpétuelle à Notre dame de la Salette selon Mélanie Calvat | |
|
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| | Qui est en ligne ? | Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 2 Moteurs de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 55 le Mer 10 Aoû - 14:34
|
| Statistiques | Nous avons 644 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Uter
Nos membres ont posté un total de 39465 messages dans 3990 sujets
|
|